Bais T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison Empty NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison

Message par Dom Sam 23 Avr - 19:48

Bonjour, ca y est l'ag de fin de saison est fixée au[b] vendredi 20 MAI à 19 H 30 SALLE DE TENNIS DE TABLE.Les conjoints et enfants sont invités pour le repas qui suivra (il faut s'inscrire pour les repas nombre de personnes avant le samedi 14 MAI sinon considéré comme absent au repas).La D4 s'occupera de l'apero et de l'entrée.La D3 s occupera du plat de resistance + fromage + dessert.Merci pour la reactivité.Dominique pour BAIS T.T

Dom

Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison Empty Re: NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison

Message par Jean-Yves Sam 7 Mai - 5:30

Suite  aux  changements  de  date,  il  est  probable  que  Jean-Claude  Bellayer  et  Francis  Lambert  n'assistent  pas  à  la  réunion.  Personnellement,  je  serai  présent  au  début,  mais  ne  pourrai  pas  rester  très  longtemps.
Jean-Yves

Jean-Yves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison Empty AG

Message par mémé.53 Jeu 12 Mai - 9:13

Nous serons 4
2 adultes et 2 enfants


mémé.53

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison Empty ag du 20 MAI

Message par Dom Lun 16 Mai - 15:41

Pour ma part, je serais seul.Dominique

Dom

Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison Empty Re: NOUVEAU CHANGEMENT DE DATE ag fin de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum