Bais T T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

3 participants

Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par Dom Dim 13 Oct - 14:32

Bonjour, nous jouons vendredi prochain à Ste Gemmes le Robert :

Par défaut je mets les joueurs qui n'ont pas joué ou qui ont des dates ou ils ne pourront pas jouer d 'ici la fin d'année :
Patrice (absent le 15/11) Dominique (absent le 15/11) : (c'est ce que j'ai de connu à ce jour)

Ce qui nous donne d inscrit sur la feuille de Match pour Vendredi : Vincent R - Patrice - Dominique

Voir pour les autres joueurs lequel parmi les 4 serait remplaçant : A me dire au plus tôt parmi Vincent J Antoine Gerald et Aimé

Merci,Dominique

Dom

Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty Re: match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par vince53 Mar 15 Oct - 11:17

Désolé je serai absent pour ce match ...

vincent J

vince53

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty Re: match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par Antoine Jeu 17 Oct - 20:34

C’est ok pour nous, on fait comment pour les voitures?

Antoine
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

https://baistt.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty Re: match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par Dom Jeu 17 Oct - 22:22

donc present Vincent R Aimé Antoine Patrice Gege et Dominique.Apparement Aimé vient directement de son travail sinon je propose un départ salle de tennis de table à 20 h 20 Dominique

Dom

Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty Re: match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par vince53 Ven 18 Oct - 10:47

bon match les gars , il faut gagner !!!!

vince53

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS Empty Re: match vendredi 18 Octobre Ste GEMMES -BAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum